forum les diamants du nil
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Diamants Du Nil

Diamants Du Nil - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

.....................................................................................................................................................................................................................
Citation:
Conduite à tenir sur le forum
Vous autorisez les hébergeurs, administrateurs et modérateurs du Forum Baby P.R.O à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
Ces règles sont à respecter pour le bien être de tous :
1. Inscription obligatoire pour poster (sauf les parties ouvertes, en ce cas, prénom ou pseudo)
1.1. Présentation et engagement obligatoire, par politesse pour les membres.
2. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il est interdit de mettre votre adresse e-mail sur le forum.
2.1. La participation aux discussions sur le forum sous de multiples pseudos est interdite.
3. Un bonjour, un merci et un au revoir ne sont pas superflus.
3.1. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
4. Ce forum est un lieu d'échange, la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes.
Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.
4.1. Pas d'échanges de coordonnées privées sur le forum. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça.
4.2. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
4.3 Les titres des messages doivent être explicites. Merci d'éviter autant que possible de dériver hors du fil du sujet.
5. En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère litigieux, discriminatoire, diffamatoire, injurieux, menaçant, obscène, vulgaire, raciste ou portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel). Les propos de nature litigieux, raciste, obscène ou politique donneront lieu à un avertissement, ainsi que la suppression du post ou message concerné sans préavis.
6. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
6.1. Le langage SMS est interdit, nous avons la chance d'avoir un forum connu à l'étranger, et par conséquent qui doit être lisible de tous de par son français littéraire et non pas SMS.
6.2. En cas de langage SMS, un seul avertissement sera toléré, ensuite, ce sera la suppression automatique du message.
6.3. Si vous avez quelques problèmes de français, merci de nous le signaler dans votre présentation ou engagement.
7. Tout inscrit, n'ayant posté aucun message de présentation et d'engagement dans un délais de 7 jours après inscription se verra fermer son compte.
7.1. Tout inscrit doit se présenter dans l'espace dédié "présentez vous" afin de créer une ambiance conviviale entre chaque membre.
7.2.1. Un utilisateur actif n'ayant pas fait sa présentation dans un délais de 7 jours après inscription se verra suspendu.
7.2.2. Un utilisateur inactif n'ayant pas fait sa présentation dans un délais de 7 jours après inscription se verra banni.
Exclusion temporaire * : Les délais de suspension varient en fonction de votre fréquentation sur le forum et de votre nombre de points / messages postés.
Plus vous avez de points, moins de temps vous serez suspendu. Ces délais vont d'une journée à 14 jours renouvelable.
Exclusion définitive ² (ou bannissement) : Le membre est banni du forum Baby P.R.O, il ne peut plus participer aux discutions privées, et plus se connecter sur son compte. Le dit compte est supprimé.
Dans tous les cas de manquement aux règles ci-dessus, (suspension puis) suppression du compte du membre, des poursuites judiciaires pourront être engagées si nécessaire à l'encontre du diffuseur et de toute personne ayant bénéficié par écrit des informations du forum sans autorisation.
Bon surf à tous, les Administrateurs.